Anne-Laure Gendre

Anne-Laure Gendre

Fromagère - Crémière sur les marchés de Saint-Maur

Ce sont les hasards de la vie, et certainement son goût pour les bons petits plats, qui conduisent Anne-Laure jusque dans une fromagerie des marchés parisiens. Pendant deux ans, elle se forme et apprend toutes les facettes du métier auprès d’un fromager spécialisé dans l’événementiel. Forte de cette expérience et soutenue par son patron, elle se lance en 2015 et ouvre son étal sur les marchés de Saint-Maur. Anne-Laure développe l’offre produit et tient à donner une identité forte à son enseigne. Chez elle, les petites productions sont privilégiées et la jeune fromagère tient à rester à l’écoute de ses clients et à leur proposer une sélection de qualité. D’ailleurs, Anne-Laure aime parler de famille quand elle évoque sa clientèle et insiste sur l’accueil, les échanges et les mots personnalisés qu’elle peut avoir avec chacun.

Retrouvez toute une gamme de fromages AOP, du Comté au Sainte Maure de Touraine sans oublier les indispensables tels que le beurre cru au sel croquant de Loire Atlantique ou bien encore la crème crue fermière de Normandie. 

Retrouvez Anne-Laure (La crèmerie d'Anne-Laure) sur les marchés de Saint-Maur : Le Parc et les Mûriers (mardi et vendredi), Adamville (mercredi et samedi), La Varenne (jeudi et dimanche).