Arnaud Caraty

Arnaud Caraty

Fromager-crémier sur les marchés de St Maur des Fossés

Arnaud est un jeune fromager heureux et fier de ses produits. Il travaille sur les marchés depuis qu’il a l’âge de 15 ans. A cette époque, pour payer ses études, il est salarié chaque week-end en charcuterie.

Après un bac STI (Sciences des techniques Industrielles), il entre à la FAC mais ne s’y plait pas. Arnaud commence à travailler en fromagerie et reste pendant 8 ans aux côtés d’un professionnel qui lui transmet la passion du métier et le goût des bons produits. En 2018, l’opportunité de reprendre une place de marché en fromagerie se présente. Arnaud, saute la pas et s’installe en juillet de cette année-là.

Arnaud ne se verrait travailler nulle part ailleurs qu'en fromagerie sur les marchés. Il y aime le contact client, le travail en extérieur et apprécie de retrouver les autres commerçants avec lesquels il a tissé des liens.

Fort de toutes ces années d’expérience, la clientèle est au rendez-vous et sur son étalage on retrouve les incontournables de la fromagerie et une sélection plus rare choisie pour ses particularités d'affinage et ses qualités gustatives.

Retrouvez Arnaud (Odoux Fromage) sur les marchés de St Maur des Fossés : Champignol (mercredi et samedi), Diderot (jeudi et dimanche)